Vendre dans une autre langue
Se vendre
"La vente"est un univers dans lequel il faut convaincre, négocier, improviser. Aussi bien en français, qu'en anglais ou qu'en allemand. Le workshop "vente" vous propose justement de développer vos techniques de ventes dans d'autres langues avec autant d'efficacité que dans votre langue maternelle.
Public cible
Les professionnels de la vente qui doivent aborder les marchés étrangers.
Niveau de départ exigé
B2(00)
Objectif
Donner les outils nécessaires pour convaincre et négocier avec autant de verve que vous le faites dans votre langue maternelle.
Programme
Durée: 12 à 18 heures.
Contenu
- mener un entretien dans le cadre de la prospection - présenter un produit ou un service
- convaincre un client
- répondre à une question, donner une information complémentaire
- mener un entretien de vente
- utiliser le bon ton
- suivre un entretien de vente
- faire une offre
- pouvoir parler de tous les sujets (ex: pour rompre la glace)
Approche
Le coach vous fournira tous les outils nécessaires pour mener efficacement un entretien de vente, que ce soit en face-à-face ou au téléphone. Les bonnes structures, les phrases-clés, la terminologie adéquate,... Toute une série d'éléments qui vous permettront d'être tout aussi efficace que vous ne l'êtes dans votre langue maternelle. De plus, pendant cette formation, vous pourrez confronter la théorie à la pratique au travers de simulations et de jeux de rôle qui vous placeront dans les mêmes conditions que celles de votre cadre professionnel.Pour maintenir la qualité de ce workshop et pour assurer un maximum d'interactivité, le nombre de participants est limité à 5.