français Bureau de traduction ElaN Languages | Traductions | Formations en langues | Immersion

MyElaN

Pourquoi je m’enregistre sur My ElaN ?

Après l’enregistrement, vous avez accès à toutes les pages du site web d’ElaN.

Quelle est la différence entre l’enregistrement et la connexion ?

Pour pouvoir vous connecter, vous devez disposer d’un enregistrement sur notre site. Vous introduisez dans ce cadre un certain nombre de données. Vous pouvez ensuite vous connecter, chercher des offres d’emploi et poser votre candidature, tout cela à l'aide des données de connexion que vous choisissez vous-même lors de la procédure d'enregistrement.

La sécurité de mes données sur My ElaN est-elle garantie ?

Si vous transmettez vos données, vous acceptez qu’elles soient intégrées dans les banques de données d’ElaN Languages. Vos données personnelles seront traitées avec le plus grand soin. Nous traitons vos données en totale conformité avec la législation belge, comme la loi du 8 décembre 1992. En aucun cas nous ne transmettons vos données à des tiers, sauf si vous en donnez expressément l’autorisation. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre déclaration de confidentialité.

Que dois-je faire si mon nom d’utilisateur est déjà pris ?

Si votre nom d’utilisateur est déjà pris par quelqu’un d’autre, vous devez en choisir un nouveau. Quelques exemples : tom.boonen, boonen.tom, tom.boonen1, boonen2008,...

J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que dois-je faire ?

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, vous pouvez le demander. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion de My ElaN. Cliquez sur mot de passe oublié et donnez-nous votre adresse électronique. Vous recevrez ensuite à votre adresse e-mail votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe…

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le demander. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion de My ElaN. Cliquez sur mot de passe oublié et donnez-nous votre adresse électronique. Vous recevrez ensuite à votre adresse e-mail votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.

Je veux changer mon mot de passe. Comment faire ?

Vous pouvez changer votre mot de passe sur votre page personnelle My ElaN. Une fois connecté, vous verrez le bloc ‘Mon profil’, comportant une liste récapitulative de vos données. Vous pouvez y adapter vos données de connexion.

Quelles lettres d’information puis-je recevoir d’ElaN Languages ? Comment m’y inscrire ?

Nous envoyons chaque mois une lettre d’information, le eFlash. Vous choisissez vous-même si vous désirez la recevoir. Pour cela, vous devez vous enregistrer. L'enregistrement est gratuit.

Contact :

6, rue Louis de Geer
1348 Louvain-La-Neuve

T: +32 (0) 10 39 00 43
F: +32 (0) 10 39 00 47

BE 0810.855.761

lln.info@elanlanguages.com

 Blog posts récents
Conseils en langue

Vous souhaitez apprendre à rédiger un discours ou à améliorer la qualité d'un rapport?

Enregistrez-vous et recevez chaque mois nos conseils en langue